Zone de stationnement

Nouveaux plan de stationnement


Stationnement payant

 

Tarifs

1ère heure =  Fr. gratuit
 2 heures  =  Fr. 1.50
 3 heures  =  Fr. 3.00
 4 heures  =  Fr. 4.50
 5 heures  =  Fr. 6.00
 La journée =  Fr. 7.00

 

Paiement par smartphone
Dès le 1er janvier 2020, les applications Parkingpay et Twint permettront de régler par smartphone le stationnement sur toutes les places de parc à Cully.
Application Parkingpay
Permet de s’acquitter de la taxe en fonction du temps de stationnement effectif, sans passer par l’horodateur. Le compte est chargé soit par prépaiement, soit par débit direct. Pour tout complément d’information : https://parkingpay.ch/
Application de paiement Twint
Permet de payer directement le stationnement en scannant le QRcode dédié, appliqué sur les horodateurs. Pour savoir comment ça marche, rendez-vous sur : https://www.twint.ch/.
En ouvrant un compte et en entrant ses données, notamment la plaque d’immatriculation du véhicule, il n’y a plus besoin de passer à l’horodateur et le paiement se fait en fonction du temps de stationnement effectif. Le compte ParkingPay se charge soit par prépaiement, soit par débit direct. Pour tout complément d’information : https://parkingpay.ch/.
   a)    Paiement cash (ne rend pas la monnaie)
Introduisez votre numéro de plaque d’immatriculation sur l’horodateur, sélectionnez la durée, puis payez le temps sélectionné avec votre monnaie.
   b)    Paiement par carte contact
Introduisez votre numéro de plaque d’immatriculation sur l’horodateur, sélectionnez la durée, puis payez le temps sélectionné avec votre carte de crédit ou de débit.

Lien vers l'article de la Feuille

 

made by mediancer